Transfert

Pharmacie Le Bihen (44)

 

Mobil M vous présente la Pharmacie Le Bihen à Trignac (44) 

Ce transfert d’officine a offert à ses Titulaires une surface totale de 300 m² dont 170 m² d’espace de vente. Le back-office abrite l’espace de travail et la zone réservée au Personnel sur 130 m².

Le souhait des Pharmaciens était de mettre en avant la circulation de leur Clientèle ainsi que l’offre produits. Les architectes Mobil M ont ainsi créé, à l’entrée de la Pharmacie, un espace Fast-Pharma pour favoriser le flux clients (caisse sans ordonnance). L’offre produits a été élargie et clarifiée par des linéaires épurés et parfaitement identifiés. Y ont été adjoints une cabine de confidentialité et un espace orthopédique, reflets du coeur de métier des Titulaires.

Pour ce projet, la Pharmacie Le Bihen a misé sur la clarté et la lisibilité. L’ambiance générale fait écho au littoral par le choix des matériaux et la couleur lagon dominante. L’espace reflète bien-être et tranquillité tout en privilégiant l’identification visuelle des zones grâce à des codes couleur définis.

Les Designers graphiques Mobil M ont pensé la communication visuelle en harmonie avec l’ambiance de la Pharmacie tout en finesse et en modernité.

Ce projet commun des Pharmaciens et des équipes Mobil M offre aujourd’hui à la Patientèle un espace aéré, une offre produits enrichie, une meilleure visibilité, de nouveaux services et l’équipe officinale est ravie de son parti-pris.

Partager cette page:

    Repères

    Mobilier utilisé : comptoirs Verre, linéaires MB12 tablettes verre, linéaires et gondoles MH11.

    Localisation : Trignac (44)

    Année de réalisation : 2015

    Photographe : Laurent Bouzeloc

    Architecte : Partenaire Mobil M Pays de La Loire

    Pays : France

    Surface : > 350m²

    Rencontrons-nous pour votre projet d’agencement

    • 0825 012 212

      Lundi au jeudi de 12h30 à 17h30
      Vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h
      N° Indigo 0,15€ TTC/mn

    • Contactez-nous par mail

    Mobil M Newsletter

    Chargement en cours.