Transfert

Pharmacie Defever – Nouvelle réalisation Mobil M Belgique

Sur ce projet de transfert, le Titulaire de l’Officine souhaitait disposer d’un lieu dédié à l’écoute, au conseil et à la disponibilité envers ses Patients.

Grâce à l’expertise de l’agence Dirk de Leeuw Architects, partenaire Mobil M, l’espace final reflète ses attentes en proposant des univers parfaitement sectorisés : l’espace commercial propose une signalétique par bandeaux marques offrant une visibilité parfaite à l’offre commerciale, les comptoirs blancs appellent à un échange totalement professionnel, la zone orthopédie offre une belle confidentialité.

Le design graphique fait pleinement écho à ce parti-pris. Des lignes pures, nettes, un graphisme élégant, des couleurs franches viennent habiller l’espace de vente et répondre au blanc des mobiliers.

Les architectes Mobil M ont choisi des mobiliers bois et métal pour cet espace grâce aux gammes MP9 et MH11 et des comptoirs Zeco linéaires pour accentuer la zone de délivrance.

En scénarisant les volontés du pharmacien, Mobil M a su positionner les patients au cœur de la pharmacie et ainsi renforcer la notion de proximité de cette officine de quartier.



Partager cette page:

    Repères

    Mobilier : comptoirs ZECO, Linéaires & Gondoles MP9 et MH11, Gondoles Isatos & Cube
    Localisation : Liedekerke
    Année de réalisation : 2016
    Architecte : DLLA Architects

    Surface : 100 à 250m²

    Rencontrons-nous pour votre projet d’agencement

    • 0825 012 212

      Lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00
      Vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h30
      N° Indigo 0,15€ TTC/mn

    • Contactez-nous par mail

    Mobil M Newsletter

    Chargement en cours.